PROTÉGER SA FAMILLE

Prévoyez l’avenir en toute sérénité grâce à l’achat immobilier.

L’achat d’un logement Ataraxia à des fins locatives vous permet de vous assurer un complément de revenu régulier et d’anticiper les aléas de la vie tels que le décès ou l’accident, mais également la perte d’emploi, la baisse de revenu, la séparation des conjoints etc.

C’est également un moyen idéal de constituer un patrimoine tangible et transmissible à vos enfants ou à vos proches. La pierre est considérée comme l’un des placements les plus sûrs : ceux-ci conservent ainsi tous les avantages de votre investissement et peuvent choisir de le revendre afin de financer leurs projets à venir.

L’investissement immobilier est une véritable assurance pour votre avenir et pour celui de vos proches. N’hésitez pas à solliciter nos conseillers pour obtenir plus de conseils sur les différentes possibilités d’investissements proposées par Ataraxia.

«Investir dans la pierre : une véritable assurance pour notre avenir...»

NOTRE CONSEIL D’EXPERT

Lors de la contraction de votre prêt immobilier, pensez à souscrire une assurance décès-invalidité afin d’empêcher la transmission de dettes à vos proches. Ceux-ci pourront ainsi profiter pleinement du bien que vous leur avez transmis.

Informations non contractuelles.

ATTENTION

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.
Les risques afférents à l’investissement locatif, et ce pendant toute sa durée, sont la perte du bénéfice des incitations fiscales en cas de report du délai d’achèvement des travaux, de vente du logement pendant la période d’engagement de location, ou de non-respect des conditions de locations (location nue avec loyer plafonné, à usage de résidence principale à des personnes sous plafonds de ressources, et absence de vacance locative de plus de 12 mois).
Le bénéfice des incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux.

Partager sur :