RESIDENCE CESAR MANRIQUE

RENNES 35000

  • Appartements de 0 à 0 €

Un emplacement privilégié

DERNIERE OPPORTUNITE : T4 EN RESIDENCE PRINCIPALE.
Rennes occupe une situation privilégiée à seulement 1h des plages et 1h25 de Paris avec la LGV. La grande métropole bretonne offre un cadre de vie agréable grâce à un vaste programme de renouvellement urbain. Le quartier de Beauregard, proche du campus, bénéficie d'une très bonne desserte en transports en commun.
Cette résidence tire pleinement parti d'un cadre privilégié en bordure d'un grand parc et d'une coulée verte reliant les principaux espaces verts de l'agglomération. Les îlots résidentiels s'articulent autour d'un jardin intérieur paysager. Les appartements du T2 au T4 sont répartis sur 4 niveaux et 2 attiques. Terrasses et balcons offrent de belles vues dégagées. Les espaces à vivre sont harmonieux et très lumineux. Les salles de bains sont livrées avec tous les équipements de confort actuels.

BBC
Bâtiment répondant aux normes qui limitent la consommation d'énergie primaire des bâtiments neufs. Très bon niveau de qualité énergétique du bâti, indépendamment du choix de système énergétique. Équilibre technique et économique entre les énergies utilisées.
DUFLOT
Le dispositif Pinel, permet à un particulier, investissant dans l’immobilier neuf destiné à la location nue, de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu, allant jusqu’à 63 000 € sur 12 ans.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.





  • Transports
  • Ecoles
  • Loisirs
  • Commerces