LEGANCY : POSE DE LA PREMIERE PIERRE à RENNES

Publié le 26/03/2018 Catégorie : Évènements/Presse

Les élus de Cesson-Sévigné ensemble pour la pose de la 1ère pierre de la résidence LEGANCY

une image du discour pour la pose de la première pierre du programme Legancy à Cesson-Sévigné (35) en présence de  Philippe CAMUS, Directeur d’Ataraxia Promotion, Patrice GILLEN, Directeur de l’agence Ataraxia Promotion de Rennes, Albert PLOUHINEC, Maire de Cesson-Sévigné et ses adjoints et conseillers, Gwenaël ANDRÉ, Directeur de Qualité de Vie Promotion, et Julien CHOUZENOUX, architecte de l’opération

Lundi 19 mars 2018 s’est déroulée la pose de la 1ère pierre du programme immobilier LEGANCY à Cesson-Sévigné (35), en présence de Philippe CAMUS, Directeur d’Ataraxia Promotion, Patrice GILLEN, Directeur de l’agence Ataraxia Promotion de Rennes, Albert PLOUHINEC, Maire de Cesson-Sévigné et ses adjoints et conseillers, Gwenaël ANDRÉ, Directeur de Qualité de Vie Promotion, et Julien CHOUZENOUX, architecte de l’opération.

Pour Monsieur le Maire, la volonté affichée en matière d’urbanisme est « d'assurer le développement de la ville de Cesson-Sévigné par un urbanisme raisonné et arboré, dans la tradition de la cité-jardin. Cette résidence comportera, notamment, une supérette, qui confortera cette qualité de vie. Elle était réclamée par les nouveaux habitants du quartier ».

une image de la pose de la première pierre du programme Legancy à Cesson-Sévigné (35), en présence de  Philippe CAMUS, Directeur d’Ataraxia Promotion, Patrice GILLEN, Directeur de l’agence Ataraxia Promotion de Rennes, Albert PLOUHINEC, Maire de Cesson-Sévigné et ses adjoints et conseillers, Gwenaël ANDRÉ, Directeur de Qualité de Vie Promotion, et Julien CHOUZENOUX, architecte de l’opération

Co-réalisée par Ataraxia Promotion et Qualité de Vie Promotion, la résidence LEGANCY se compose de 109 logements du T2 au T4 répartis sur 4 bâtiments et des commerces en pied d’immeuble, créant ainsi une véritable vie de quartier. Pour Julien CHOUZENOUX : « nous avons voulu marquer une rupture avec l'environnement immédiat, en concevant notre projet en perpendiculaire à la rue de Rennes et non pas dans l'alignement. De même, nous avons travaillé sur les façades des quatre immeubles, de façon à ce qu'elles soient toutes différentes, tout en restant harmonieuses. »

Les travaux ont démarré le 30 juin 2017 et la livraison de l’ensemble est prévue pour le milieu d’année 2019.

VOIR LE PROGRAMME A RENNES (35) :
une illustration de la vue exterieure du programme 'LEGANCY' à Rennes (35)
Partager sur :
Retour à la liste des actus