Inauguration de la résidence Les Jardins de Lucas

Publié le 06/02/2018 Catégorie : Évènements/Presse

Notre résidence des Jardins de Lucas a été inaugurée fin janvier à Saint-Cyr-Sur-Loire (37)

Une vue de la facade de la résidences des Jardins de Lucas à Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Notre équipe Ataraxia Tours a inauguré le 26 janvier 2018 la résidence des Jardins de Lucas à Saint-Cyr-sur-Loire, en présence de M. Philippe BRIAND, maire de la commune et président de Tours Métropole, Mathieu DUCHESNE, directeur de l’Agence ATARAXIA Tours, ainsi que de Philippe CAMUS, directeur d’Ataraxia.

Livrée à ses habitants au mois de décembre 2017, la résidence des Jardins de Lucas propose un ensemble de 32 logements répartis en deux bâtiments. Cette résidence est composée de deux copropriétés, aux dimensions humaines, respectivement de 24 et 8 logements. Cette mixité s’exprime au travers de l’offre variée de typologie de lots que nous avons proposée. Outre de vastes appartements en 3, 4 et 5 pièces, des T2 permettront à de jeunes ménages de s’installer dans un environnement confortable.

Conçue par l’architecte Claude BLANCHET, cette résidence à taille humaine laisse la part belle aux matériaux de qualité. Le choix des pierres en façade permet ainsi aux Jardins de Lucas de s’intégrer dans l’architecture tourangelle traditionnelle. Les appartements ont pour leur part été pensés pour assurer le bien-être de leurs occupants, grâce à de larges ouvertures et à des prestations haut de gamme. Les habitants des Jardins de Lucas profiteront notamment de carrelage et parquet Porcelanosa, garantissant caractère et modernité.

Nous souhaitons un excellent emménagement aux nouveaux habitants des Jardins de Lucas et de belles années dans cette résidence !

une vue exterieure de la résidence 'Nant'ile' à Nantes (44)
VOIR NOS PROGRAMMES A TOURS (37) :
Partager sur :
Retour à la liste des actus